Chutes du Niagara - Niagara Falls - Reisverslag uit Niagara Falls, Canada van severijn-fix - WaarBenJij.nu Chutes du Niagara - Niagara Falls - Reisverslag uit Niagara Falls, Canada van severijn-fix - WaarBenJij.nu

Chutes du Niagara - Niagara Falls

Door: Elina, Timothé

25 Juli 2016 | Canada, Niagara Falls

UNE DOUCHE GRANDEUR NATURE

Nous nous sommes balladés autour des chutes du niagara, puis nous les avons approchées en bateau. Nous en sommes sortis mouillés de la tete aux pieds!

La taille des chutes est impressionante et on peut apercevoir des nuages de vapeurs à des kilomètres à la ronde. Les environs du site sont aujourd'hui infestés par le secteur touristique et l'économie de la ville tourne uniquement autour des Chutes et des visiteurs qui viennent les contempler.

DE MOOISTE DOUCHE VAN ONS LEVEN

We hebben bij de Niagara Falls gewandeld en daarna hebben we ze van heel dichtbij kunnen bewonderen met de boot. Na de boottocht waren we helemaal nat!

De hoogte van de Niagara Falls is echt indrukwekkend en we kunnen de mist van het water van heel ver zien. De economie van de stad draait volledig rond de toeristen die de Falls komen bekijken.

• 26 Juli 2016 - 14:48

Sonja Severijn:

Wat een belevenis moet het zijn om de Niagara Falls te zien. Wat fijn voor jullie om daar te mogen zijn.
    Leuke foto's! Dit vergeten jullie nooit meer.
    Liefs en groetjes,
    Jos en Sonja en Charlie